contactez nous

We speak English !
email

esthabitatconseil@hotmail.fr

adresse

40 Fbd d’Epinal, Remiremont

Téléphone

03 29 22 97 53

fAQ

Questions Fréquentes

Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9H à 19H, hors jours de fermetures exceptionnelles.

Isoler les combles permet de limiter les déperditions les plus importantes. En effet, au sein d’une maison ou d’un immeuble, l’air chaud s’élève naturellement vers les étages et s’échappe par le toit. On estime qu’une bonne isolation des combles permet une réduction de la facture d’énergie pouvant aller jusqu’à 30%. 

Si la charpente est infectée, de la poussière de bois très fine (vermoulure) devrait s’écouler. Le dernier signe visuel est l’observation de petits trous dans la charpente. Cette indication prouve à coup sûr de la présence d’insectes xylophages.

Obtenir un rendez-vous

Vous avez besoin d’un professionnel de la rénovation? Remplissez le formulaire pour être contacté.

Vous pouvez aussi nous joindre directement par téléphone aux heures d’ouverture du standard. Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h hors jours fériés.  

Lundi -Vendredi

9:00-19:00

Notre ligne directe

03 29 22 97 53

Contactez Est Habitat
Gestion des litiges

Médiation de la consommation

Est Habitat Conseil, propose, en cas de litige, l’accès à un service professionnel de protection des consommateurs.
C’est une médiation, procédure alternative en cas de désaccord pouvant être réglé sans intervention du juge. C’est un dispositif obligatoire, depuis le 1er janvier 2016, résultant de l’article L. 612-1 du code de la consommation.
Les parties privilégieront la recherche d’une solution amiable. Pour ce faire, le client adressera par écrit sa demande au chef d’entreprise.
Si aucune solution amiable ne peut être trouvée, le client pourra soumettre le différend au médiateur de la consommation :
Contactez le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice CM2C 14 rue St Jean 75017 PARIS..